Blog Solutions Événements

16 ANS DE REUSSITE

Fondée en 2004 par Benjamin PRADIER, Solutions Événements est arrivé sur le marché alors que le secteur de l’événementiel était saturé par de nombreux acteurs. Son objectif : créer la première plateforme e-commerce disponible 24h/24 dédié à la location et multi-métiers de l’événementiel. C’est ainsi qu’en 2008, l’entreprise lance son propre ERP (Enterprise Resource Planning) qui est un progiciel de gestion ayant pour objectif de développer un process industriel marketing et digital inspiré des plus belles réussites business (Ikea, Amazon…).

Solutions Événements en quelques chiffres :

5,1 millions €

de chiffre d'affaires en 2019

4 000 m²

de stock de matériel dispo 24h/24 et 7j/7

35 experts

multi-spécialistes

2 100 events

livrés & installés par an

solutions-evenements-notre-equipe-specialistes

Un EXPERT pour chaque besoin !

Chez nous tous les services sont disponibles : chefs de projets, techniciens monteurs, ingénieurs son, vidéo, lumière, graphiste, imprimeurs, menuisiers, électriciens, décorateurs… Bref vous l’aurez compris, la Team SE s’occupe de tout !

360° de compétences événementielles & communications

solutions-evenements-nos-competences-evenementiel
solutions-evenements-large-choix-stock-location-mobilier-evenementiel

25 000 MATERIELS & MOBILIERS

Oui, vous avez bien lu : 25 000 produits en stock ! A travers nos 3 000 références, vous trouverez forcement votre bonheur pour votre événement chez nous ! Tout est disponible en locations chez la Team SE : assises, tables, potelets, solutions vidéo, sonorisation,, chapiteaux, chauffage, scène, signalétiques… La liste est longue ! Alors si vous le souhaitez, venez découvrir nos nouveautés dans notre showroom !

UNE FLOTTE DE CAMIONS GÉOLOCALISÉS

L’une de nos forces est tout simplement notre souplesse logistique : grâce à une flotte de véhicules géolocalisés en temps réels allant du véhicule utilitaire léger, au poids lourds en passant par des 20m3, nous livrons et installons 24h24 à Paris et dans toute la France !

solutions-evenements-specialiste-evenementiel-paris-france
CLIENTS PROFESSIONNELS B TO B

Depuis la création de Solutions Evénements, ce sont prêts de 6 000 clients qui nous font vivre quotidiennement de notre métier que l’on aime tant ! Qu’il s’agisse de séminaire,  journées portes ouvertes, salons, événements sportifs, meetings, lancements de produits, défilés de mode, poses de première pierre et inaugurations ou anniversaires d’entreprise, tous ces événements sont autant de défis auxquels nous répondons et répondrons toujours avec enthousiasme ! Ainsi, qu’elle que soit la taille de votre entreprise et le lieu de votre événement, c’est avec grand plaisir que nous étudierons vos demandes !

ÉVÉNEMENTS PRIVÉS ET PARTICULIERS

Même si nous travaillons pour de nombreuses marques, nous n’en oublions pas nos origines : en effet, à sa création, Solutions Évènements, c’était de nombreux événements pour les particuliers le week-end ! Aujourd’hui encore, nous travaillons régulièrement en week-end pour vous accompagner sur des événement privés très spéciaux à vos yeux (mariage, anniversaire, baptême, garden  paryt, Bar Mitzvah…). Avec notre savoir faire, nous confier ses événements sera un soulagement pour vous, car vous pourrez compter sur nos experts pour vous accompagner du devis sur mesure avec des idées créatives, à la livraison, à l’installation puis la récupération à la fin de votre événement. Le nettoyage ? Vous embêtez-pas, c’est pour nous !