Avant première Fast & Furious

C’est dans une forêt, en région Parisienne, à l’abris de regards, que nos techniciens 007 se sont vu installer une ambiance « Plage de Miami »

Lieu d’évènement inconnu jusqu’au jour J : CHUT !!

Action :

Pour se retrouver dans le feu de l’action il faut un décor adapté aux scènes.

Avec nos bars bambou exotique et les tabourets bar haut metalika, les palmiers ( de différentes tailles) et les planches de surf ; le dépaysement était total. Une ambiance décontractée, grâce aux fauteuils  et canapés Chesterfield gonflables noirs et nos tables basses lounge blanches, était au RDV.

C’est dans un coin « terrasse » que les tables et chaises Acacias étaient disposées. Toujours en mode « détente » mais dans un autre style, des fauteuils Panama, orange et bleu, ainsi que des chaises square Lattes blanches furent installées.

Quelques rafraichissements et amuses bouches, disposés dans des paniers en osier à poignées pour  se faire plaisir.

Afin de confectionner ces buffets, des tables rectangulaires avec housses noires étaient également utilisées. C’est avec nos chaises chiliennes que l’espace « Plage » vu le jour.

Clap de fin

A bord de plusieurs vans aux vitres teintées, des fans, triés sur le volet, furent emmenés, dans ce lieu tenu secret.

La surprise fu de taille à la découverte de « Miami Beach » car en plus de notre mobilier, les différents véhicules, utilisés dans mis en exposition pour l’évènement.

Epilogue

La suite vous la voulez ?

Client satisfait 😉 nous avons collaboré ensemble à de nombreuses reprises… Un lancement pour Disney est en cours mais ça : MOTUS !!

Suivez nos agents 007 pour en savoir d’avantage… On vous attends pour de nouvelles missions…