Pour une « ETAPE RICHE EN VITAMINES »
Chaque année à l’occasion du Tour de France, l’événement cycliste le plus prestigieux au monde, Lidl, « Official Fresh Food Partner » de l’équipe Deceuninck – Quick-step profite de la venue des coureurs en France pour une entrée en course avec une animation marketing.
En 2019, l’enseigne LIDL nous a sollicité pour la création d’un véritable village d’animations sur 9 étapes différentes du Tour de France pour présenter ses actions autour des produits frais. Leur souhait était de proposer la dégustation de fruits frais, d’avoir des animations autour du cyclisme et d’avoir la diffusion de la compétition en direct.
Ce village entièrement personnalisé aux couleurs de l’équipe était installé sur les parkings des supermarchés LIDL, qui se trouvait sur le parcours officiel du Tour de France. Les supporters de l’équipe Deceuninck Quick-Step Lidl, les clients et même les curieux étaient accueillis sous la grande arche gonflable par nos équipes d’animations.
Vue 3D de notre village conçu et imaginer par nos équipes :